Mazarine Digital

CDI

Concepteur rédacteur confirmé

Date de début

23 janvier 2023

Emplacement

Paris

Expérience

> 4 ans d'expérience sur un poste similaire

Détails de la mission

Mazarine Digital, agence de 130 personnes, accompagne les maisons de luxe et les marques premium dans leur stratégie interactive depuis plus de 10 ans.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique passionnée par l’image, l’art et les nouvelles technologies, de participer au développement d’une entreprise en forte croissance, leader dans la communication online du luxe, de l’e-commerce et du contenu de marques.

Dans le cadre du développement du pôle création, Mazarine Digital recherche actuellement un(e) Concepteur(trice) Redacteur(trice) à partir de 4 ans d'expérience sur un poste similaire, pour travailler sur nos comptes luxe, mode & beauté, et répondre aux problématiques suivantes :

  • Campagnes et activations digitales
  • Brand content
  • Appels d'offre

Profil recherché

Vous êtes expert(e) de la langue française, à l’écrit comme à l’oral ; une facilité à rédiger en anglais serait un plus.

Vous avez à la fois un profil concept et rédac.

Vous connaissez l’univers du luxe et les problématiques qui lui sont propres.

Vous êtes parfaitement autonome et opérationnel pour concevoir et réaliser l’ensemble des contenus et supports d’une campagne de communication (print, TV, digital, activation, éditorial, branding…).

Vous êtes créatif(ve) et passionné(e), apte à garantir la pertinence et l’originalité d’un projet, en collaboration avec un directeur artistique et supervisé par le directeur de création.

Vous êtes doté(e) d’une bonne expérience en agence ou en freelance. Vous possédez des qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe, esprit de synthèse et bonne culture générale,

- à l'aise avec les outils digitaux,

- enthousiaste, bon communicant, autonome, curieux, sens de l'initiative,

- envie d'apprendre et de progresser

Vous restez à l’écoute des attentes du client et vous êtes capable de défendre votre création.

Apply

(PDF - max 10 Mo)

(PDF - max 20 Mo)

0 / 1000 Caractères