L’OPÉRA CHEZ SOI

E-com & Plateformes

Influence & infiltration culturelle

Culture & Institutions

Lancement de la plateforme de streaming de L’Opéra national de Paris par Mazarine Digital.

Au côté de L’Opéra national de Paris, nous avons dévoilé une nouvelle plateforme de vidéo à la demande qui propose des captations inédites des plus grandes œuvres classiques et contemporaines, accompagnées d’une sélection étonnante de documentaires disponible gratuitement. Nos équipes ont développé cette plateforme, baptisée “L’Opéra chez soi”, qui met en avant toute la programmation du spectacle vivant. Véritable catalogue des productions de l’Opéra, la plateforme de streaming permet de tisser des liens uniques avec les spectateurs autant en ligne qu’à l’Opéra.

Faire de l’Opéra de Paris une référence du streaming d’opéra et de ballet.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Aria

E-com & Plateformes

Influence & infiltration culturelle

Culture & Institutions

Lancement de la plateforme numérique Aria par L’Opéra national de Paris, par Mazarine Digital.

L’Opéra n’a rien de classique.

Dans sa démarche d’ouverture et de renouvellement, l’Opéra National de Paris nous a interrogé dans la conception et le développement de son programme Aria. Un site mobile qui démocratise l'art lyrique et chorégraphique auprès de tous grâce à une intelligence artificielle. En quelques minutes, Aria vous donne les clés d’une oeuvre, vous invite dans les coulisses de fabrication d’un décor ou encore vous initie aux voix de l’opéra.

Chanel fait son Numéro

Mode

Numéro

Numéro spécial à l'occasion de l'exposition Chanel au Grand Palais éphémère à Paris.

Au sommaire de ce Numéro Spécial: une interview imaginaire avec Coco Chanel, l'iconique créatrice, fondatrice de la maison Chanel ; Lily-Rose Depp, actrice fascinante, muse et amie de la maison Chanel, est photographiée en héroïne glamour par Jean-Baptiste Mondino.

Aussi, Marion Cotillard, star oscarisée, au firmament du 7e art, pose devant l'objectif de Boo George ; idole intemporelle, Vanessa Paradis évoque sa passion pour le théâtre ; la sublime comédienne Marine Vacth incarne pour la photographe Dominique Issermann l'élégance française par excellence ; le mannequin Vittoria Ceretti, à la beauté magnétique, inspire le photographe Sølve Sundsbø ; Bastian Woudt, Elina Kechicheva, Koto Bolofo, Jean-Baptiste Mondino, Mario Palmieri, évoquent dans leurs séries d'images différentes facettes de la maison Chanel.                      

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.