DIOR. COM

Parfum & beauté

E-com & Plateformes

Amplification paid & CRM

Design et maintenance de l'écosystème digitale dior.com par Mazarine Digital.

Notre collaboration avec la Maison Dior a débuté en 2009 avec la création et le développement du site Christian Dior Couture.

Depuis et dans un souci constant d'amélioration, de création et d'innovation, nous travaillons ensemble pour enrichir et adapter la plateforme aux tendances et aux nouveautés. Dans cette optique, nous avons recommandé et réalisé la réunification des sites Dior Couture et Dior Beauté en faisant se rejoindre les 9 catégories de produits sous un même toit, permettant une synergie créative et technologique. Parallèlement à la relance des sites Dior, nous avons travaillé sur la définition des guidelines iconographique des produits et avons shooté 1 800 produits vendus sur la plateforme e-commerce.

Notre objectif est d'offrir une expérience en ligne qui traduise l'histoire et l'héritage de Dior tout en favorisant la conversion.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

GIVENCHY - Collection Particulière

Social Média

Parfum & beauté

E-com & Plateformes

Campagnes & contenus

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

Notre mission a été de construire un storytelling puissant autour de la collection et du parfum iconique L'Interdit. Chaque parfum fut plongé dans une narration visuelle et sonore au cœur de la couture, des sens et des matières nobles. Une expérience digitale globale déployée à la fois sur le site de Givenchy Beauty, ainsi qu’au travers d’une série de contenus satisfying et ASMR.

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Numéro Homme 43

Mode

Numéro

Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision. 

Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.