Balenciaga - Haute Couture ah24

Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2024 à Paris par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

Sacai - pe25 

Défilé Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 à Paris par La Mode en Images. 

Givenchy - pe24 Homme

Défilé Prêt-à-Porter Homme Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images. 

Pomellato - Pom Pom Dots

Mazarine New York s'est associé à Pomellato pour dévoiler la collection Pom Pom Dots, célébrant la sophistication ludique du chic milanais.

Dans une ville où l'élégance rencontre la spontanéité, la campagne présente le pendentif Pom Pom Dot avec ses deux visages captivants - chaque retournement révélant une nouvelle expression de joie et de style.

Passant sans effort du jour à la nuit, le Pom Pom Dot devient un nouvel emblème de la grâce milanaise, honorant la beauté aux multiples facettes de chaque femme.

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.