Cartier - Le Voyage Recommencé

Mazarine Image dévoile la nouvelle collection de Haute Joaillerie de la Maison Cartier à travers une nouvelle campagne : Le Voyage Recommencé. 

"Le Voyage Recommencé", premières escales d’un voyage inspiré incarné par l’actrice Golshifteh Farahani. 

Une nouvelle collection de Haute Joaillerie dévoilée à travers une exploration des savoir-faire et des registres créatifs de la Maison Cartier. Mazarine met son expertise au profit de la Maison en sublimant des pièces inédites à travers des natures mortes, des visuels portés et un film retraçant l’histoire et l’ouverture sans limite des designers et artisans. 

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.