Cartier Savoir-Faire Horlogerie

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Mazarine Image a conçu et réalisé la série Savoir-Faire Horlogerie.

Par son savoir-faire, Cartier transpose l’excellence de ses métiers joailliers à l’univers de l’horlogerie.

Cette fois-ci, Cartier fait appel aux équipes de Mazarine Image pour faire rayonner son Savoir-Faire horloger dans sa série “Savoir-Faire”. Nous avons ainsi imaginé et produit une série de contenus dédiés.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

CARTIER - BEAUTÉS DU MONDE

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Mazarine Image a conçu la campagne digitale de la nouvelle collection "Beautés du Monde".

La nouvelle collection est dévoilée à travers une vision qui se traduit par le dessin, la tension des lignes, la géométrie ou l’abstraction. Un jeu sublime entre les pierres, les éléments de la nature et les cultures dont s’inspire cette nouvelle collection.

Dans le cadre du lancement, nous avons accompagné la Maison Cartier de la conception créative à la production de l’ensemble des contenus, du film digital, ainsi que l’élaboration d’un dossier de presse et son invitation.

Pour cette campagne composée de natures mortes et de visuels incarnés par l’actrice Golshifteh Farahani,
Cartier s’inspire du monde qui l'entoure en cherchant à sublimer la nature.

Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.