Cartier - Sixième sens
Campagne digitale pour le lancement de la collection de Haute Joaillerie “Sixième Sens” par Mazarine Image.
Sixième sens, l'éveil des sens dans toutes ses dimensions.
Cartier a toujours entretenu un dialogue ouvert entre les différentes cultures du monde. Après l'exposition “Les Arts de l'Islam” présentant des pièces de joaillerie sensationnelles, Cartier poursuit son action en tant que témoin de la beauté du monde. Nous avons ainsi collaboré avec la Maison pour imaginer et produire une campagne incarnée par Golshifteh Farahani, mettant en scène les profondeurs fascinantes des pierres millénaires.
Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.
Passionnée par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.
Cartier - Beautés du Monde
Mazarine Image a conçu la campagne digitale de la nouvelle collection "Beautés du Monde".
Pour cette campagne composée de natures mortes et de visuels incarnés par l’actrice Golshifteh Farahani, Cartier s’inspire du monde qui l'entoure en cherchant à sublimer la nature.
La nouvelle collection est dévoilée à travers une vision qui se traduit par le dessin, la tension des lignes, la géométrie ou l’abstraction. Un jeu sublime entre les pierres, les éléments de la nature et les cultures dont s’inspire cette nouvelle collection. Dans le cadre du lancement, nous avons accompagné la Maison Cartier de la conception créative à la production de l’ensemble des contenus, du film digital, ainsi que l’élaboration d’un dossier de presse et son invitation.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…