DELVAUX - Le Madame

Mode

Creative Intelligence

Stratégie de marque

Campagnes & contenus

Lancement de la nouvelle édition du sac iconique de la Maison, le Madame, par Mazarine Digital.

Depuis son lancement par Delvaux dans les années 70, le Madame est le compagnon chic de la femme moderne. La marque a revisité ce sac iconique dans une nouvelle édition contemporaine qui le dote d’une chaîne.

Dans un univers fantastique propre à l’ADN du maroquinier, nous avons réalisé une campagne qui met en scène la chanteuse Clara Luciani jouant de cette nouvelle signature stylistique.

Quand Clara Luciani
rencontre Madame Chaîne.

Le sac devient une balançoire connectée et virtuelle au format XXL.

Pour aller plus loin, nous avons développé un concept retail unique. En installant un pop-up au Bon Marché dans le cadre de l’exposition technologique “Geek, mais Chic”, la marque invite à vivre une nouvelle expérience shopping qui fait écho à l’héritage surréaliste de Delvaux. Accroché aux chaines, le visiteur embarque dans un voyage poétique au cœur des racines belges de la marque composé de quatre vidéos 3D immersives. Fort de ce succès, le pop up événementiel a été déployé dans d'autres points de vente à travers le monde.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Balmain SS21 & FW21

Mode

Creative Intelligence

Défilés de mode

Campagnes & contenus

Diffusion virtuelle des défilés SS21 & FW21
avec le Smart Player.

Balmain nous fait confiance depuis de longues années pour les soutenir en tant que Maison de mode pionnière en innovation digitale. Ainsi, nous avons orchestré la diffusion du défilé printemps été 2021 en y intégrant la technologie Smart Player, puis avons répliqué l’expérience pour la collection automne hiver 2021.

Notre technologie innovante appelée Smart Player est une solution immersive qui permet aux utilisateurs de capturer des moments marquants et d'interagir avec du contenu exclusif. En s’appuyant sur des fonctionnalités de « pré-commande » et de « drive-to-store », elle élève et augmente l'expérience classique du défilé.

Numéro 233

Mode

Numéro

Numéro 233 d'octobre 2022

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.