GIGI

Social Média

Amplification paid & CRM

Art de vivre

Fondé dans le sud de la France, Gigi s'est installé à Paris grâce à une stratégie de marque alliant récit et performance signé Mazarine Digital.

Gigi est à l'origine une maison de plage dissimulée sous la pinède de Ramatuelle ; où la décoration mêle souvenirs et héritage. C'est en se concentrant sur cette image que nous avons imaginé la stratégie de lancement de Gigi à Paris. Ensemble, nous avons défini la plateforme de marque et les fondamentaux de la marque, mais aussi pensé et mis en place sa stratégie CRM, SMA et SEA.

Gigi est destiné aux amoureux de la vie "Alla Grande", qui apprécient les plaisirs simples et sensoriels. Qui se retrouvent pour célébrer le bonheur d'être ensemble.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

GUERLAIN

Parfum & beauté

Amplification paid & CRM

Édition

Conception et réalisation du magazine beauté
de la Maison Guerlain.

Dans le cadre de sa communication CRM en France et à l’international, nous accompagnons la Maison Guerlain dans la réalisation de son magazine beauté durant les temps forts annuels.

Conception et réalisation du magazine beauté de la Maison Guerlain.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.