Hugo Boss - Reflective
Mazarine Digital accompagne Hugo Boss pour leur nouvelle campagne digitale "Reflect My Time".
"Reflect My Time," une ode à la culture pop pour la nouvelle génération.
À l'occasion du lancement de sa nouvelle eau de toilette "Reflective", nous avons accompagné Hugo Boss dans la conception et production de sa campagne digitale.
Synonyme de sportivité et d'authenticité, la marque nous a invité à construire un univers dans lequel trois artistes et figures contemporaines redéfinissent les règles du jeu.
Au gré de leur contenus, le rappeur Kelvyn Colt, le danseur Guillaume Diop et le freerunner Toby Segar encouragent la communauté à être soi pour laisser apparaître la beauté et la puissance de sa personnalité. Hugo Reflective au flacon miroir devient ainsi le reflet d'une génération.
De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.
Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.
Jean-Paul Gaultier
Mazarine Digital a conçu une campagne 360° qui renoue avec l'esprit décalé de Jean-Paul Gaultier.
La rencontre entre la Couture et la fabrication industrielle du parfum.
Pour la première fois Jean-Paul Gaultier nous a laissé entrer dans sa factory pour révéler l'envers du décor et le secret de fabrication de ses parfums mythiques, Classique et Le Mâle. Une campagne iconique avec Miles Aldrige derrière la caméra.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…