HUGO BOSS REFLECTIVE

Social Média & Amplification

Parfum & beauté

Influence & Infiltration culturelle

Campagnes & contenus

Une campagne digitale pour faire résonner le message
de toute une génération.

À l'occasion du lancement de sa nouvelle eau de toilette "Reflective",
nous avons accompagné Hugo Boss dans la conception et production de sa campagne digitale. Synonyme de sportivité et d'authenticité, la marque nous a invité à construire un univers dans lequel trois artistes et figures contemporaines redéfinissent les règles du jeu. Au gré de leur contenus, le rappeur Kelvyn Colt, le danseur Guillaume Diop et le freerunner Toby Segar encouragent la communauté à être soi pour laisser apparaître la beauté et la puissance de sa personnalité. Hugo Reflective au flacon miroir devient ainsi le reflet d'une génération.

"Reflect my time," une ode à la culture pop pour la nouvelle génération.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

PACO RABANNE

Parfum & beauté

Campagnes & contenus

Une campagne iconoclaste à l’occasion du lancement de PURE XS par Mazarine Stories.

Avec audace et trait d’esprit, la campagne 360° incarné par le jeune modèle portugais Francisco Henriques invite à révéler l’Homme qui sommeille. Le film réalisé par Johan Renck a été largement diffusé en TV et sur les réseaux sociaux.

Iconoclaste, décalée, essentielle : Pure XS, une campagne extravagante qui marque les esprits, à l’image de Paco Rabanne.

LOEWE AH 2023 Homme

Mode

Défilés de mode

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2023 à Paris, par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.