L’ORÉAL PARIS

Designing volumes and graphics for L'Oréal Paris and L'Oréal Paris China products by Mazarine Pascalie Design.

Premium designs, combining glamor and science.

We worked with the international brand to roll out a new aesthetic for its skincare and makeup lines. We created the brand’s signature "carron" shape and designed packaging, adhering to the strictest graphic codes in order to create coherence across the entire brand. With additional tweaks and touches for the China market, we aligned with the brand’s upmarket local positioning.

A brand is founded on objects and symbols that endure.

A team of 30 experts, with a singular creative approach, collaborates with brands to evolve their visual identity and create innovative designs for their products and packaging. Thanks to our expertise in design volume, materials and industrial constraints, we explore the latest innovations while following ecodesign principles.
Beforehand, the agency also contributes to strategic thinking and defining the brand platform as well as product naming. Whether in the ultra luxury, premium or mass market, our knowledge of each and their trends means we can help all brands, be they leading or niche.

Prada Beauty 

Celebrating the holidays with a limited edition collection by Mazarine Pascalie Design.

Jean Paul Gaultier - Haute Couture fw24

Jean Paul Gaultier Haute Couture Fall-Winter 2024 show by Nicolas Di Felice in Paris. Produced by La Mode en Images. 

With offices in Europe, the United States, the Middle East and Asia, La Mode en Images designs and produces fashion shows, brand exhibits and large scale events for brands, who deliver custom-made and immersive events worldwide.

Collaboration with other areas of expertise within the Group enriches these moments with virtual experiences and NFT programs.

L’ORÉAL PARIS

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Identité visuelle

Design des volumes et graphisme des étuis des produits L’Oréal Paris et l’Oréal Paris Chine par Mazarine Pascalie Design.

Une nouvelle esthétique pour les volumes des gammes soin et maquillage de la marque internationale, notamment grâce à la création de la forme “carron”, véritable signature de la marque. Les étuis ont été dotés de codes graphiques rigoureux et identitaires, permettant une remise en cohérence de l’ensemble des gammes.

Des déclinaisons et créations spécifiques ont été pensées pour la marque en Chine, exprimant une forte montée en gamme de la marque sur ce marché.

Des design premium, associant glamour et sciences.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexions stratégique, à l'écriture de plateforme de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marché et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niche. 

SHU UEMURA

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Identité visuelle

Création du monogram de marque et design de la collection de maquillage par Mazarine Pascalie Design.

Aux côtés de Shu Uemura, nous avons imaginé des objets aux formes pures, très géométriques, jouant sur les noirs intenses mat ou brillant. Nous avons aussi créé le monogramme 秀 « shu » pour qu’il devienne l'emblème de la marque.

Exprimer l'esprit Shu Uemura: le luxe de l'épure, moderne et artistique. Inspiré de l'inkan traditionnel japonais 印鑑 , il représente le prénom du fondateur en kanji qui signifie « excellence ».

RICK OWENS AH23 Homme

Mode

Défilés de mode

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2023 à Paris, par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.