Maison Margiela - Artisanal 2024
Défilé Artisanal 2024 à Paris par La Mode en Images. Collection par John Galliano.
La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.
Schiaparelli - Haute Couture ah22
Défilé Haute Couture Automne-Hiver 2022-2023 au Musée des Arts Décoratifs par La Mode en Images.
Givenchy - pe24 Homme
Défilé Prêt-à-Porter Homme Printemps-Été 2024 à Paris par La Mode en Images.
Numéro art 15
Numéro art, le magazine référent sur l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine.
Pour sa 15e édition, Numéro art présente un duo saisissant en couverture, avec la star internationale Ugo Rondinone d'un côté, et Tarek Lakhrissi, figure artistique émergente en France, de l'autre.
Respectivement mentor et jeune talent dans le cadre du programme de mentorat Reiffers Art Initiatives, ils présentent leur exposition commune à Paris jusqu'en décembre. Un voyage immersif à travers la couleur....
Numéro art célèbre également la rentrée artistique avec une couverture exceptionnelle des légendaires photographes Luigi & Iango qui rendent hommage au surréalisme à l'occasion de l'exposition que lui consacre le Centre Pompidou.
Au sommaire également, les grands rendez-vous de la saison, dont la foire Art Basel Paris et notre portrait de 8 galeristes parisiens, figures de proue de la jeune scène artistique. Mais aussi des expositions incontournables comme Arte povera à la Bourse de Commerce, Pop Forever à la Fondation Louis Vuitton, Rirkrit Tiravanija au LUMA Arles et Martine Syms à Lafayette Anticipations. Sans oublier Paris Photo et son focus sur 5 femmes photographes.