
MAYBELLINE NEW YORK
Conception de l'identité graphique et des volumes produits par Mazarine Pascalie Design.


Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexion stratégique, à l'écriture de plateformes de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marchés et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niches.

L’ORÉAL PROFESSIONNEL
Mazarine Pascalie Design a conçu la nouvelle identité graphique de la division l’Oréal Professionnel et l’ensemble des designs produits de ses marques.


Les identités fortes, plus actuelles et tendances mais aussi plus éco – conçues: nouveau plastique recyclé, le "Virgin Plastic" cartons recyclé, encres écologiques. Pour les gammes de soins couleur professionnels, un nouveau flacon signature, des codes laboratoire très experts et modernes et des tonalités pastels douces.
Nous avons revisité l’identité des marques L’Oréal Professionnel pour réaffirmer leur dimension experte, technique et mode.

Pour la ligne Blond studio, le noir, le blanc et une touche métal irisé, un univers intense et technique. Et pour Majirel la nouvelle identité moderne, fraiche et colorée habille des tubes en aluminium plus écologiques.



SHU UEMURA
Shu Uemura a confié le développement d'une ligne directrice internationale pour sa stratégie mondiale à Mazarine Asia Pacifique.

La ligne directrice se concentre sur les marchés chinois, japonais, coréen et hongkongais autour du concept de marque #showbyshu.
Mazarine Asie Pacifique permet également l'activation sociale et digitale sur WeChat pour pouvoir couvrir les consommateurs en ligne et hors ligne afin d'attirer leur attention sur la marque de beauté.
