Numéro 236

Mode

Numéro

Numéro 236 de février 2023 

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.

Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 235

Mode

Numéro

Numéro 235 de décembre-janvier 2022-2023

Au sommaire du Numéro 235 : une rencontre exclusive avec la jeune actrice parisienne Eye Haïdara, star du film Les Femmes du square de Julien Rambaldi, photographiée ici par P.A. Hüe de Fontenay ; un portait de la DJ et productrice de musique électronique Honey Dijon, des clubs underground aux plus grands défilés de mode ; un entretien avec le créateur français Simon Porte Jacquemus, qui revient sur la success story de son label.

Aussi, Thomas du Pré de Saint Maur se confie sur Le Grand Numéro de Chanel, manifestation d’ampleur organisée par la maison en décembre à Paris ; un portrait de Stephen Jones, modiste iconoclaste qui réalise des chapeaux pour les plus grands noms de la mode depuis quarante ans ; la redécouverte de l’artiste Scott Kahn qui évoque souvent la nuit sur ses toiles à travers des paysages oniriques ; et les séries mode de Boris Camaca, Ben Hassett, Szilvester Makó, TIm Richardson, Daniel Roché et Boo George.

MARANTZ

Campagnes et contenus

Art de vivre

Marantz présente sa campagne de lancement pour sa gamme de produits CINEMA intitulée "Sound For What You See", conçue et produite par Mazarine New York. 

La campagne associe l'artisanat de luxe à l'audio de pointe pour révéler un son cinématographique redéfini.

 

À l'occasion du lancement de la nouvelle gamme de produits CINEMA, le compositeur oscarisé Max Richter a endossé le rôle d'ambassadeur mondial de la marque.

 

 

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.