Numéro 236

Numéro 236 de février 2023 
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.

Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 233

Numéro 233 d'octobre 2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Numéro Homme 47

Numéro Homme 47 Printemps-Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas, ce nouveau Numéro Homme célèbre le sport avec, en couverture, trois icônes planétaires.

Légende du football qui a su démontrer ses talents du PSG à l’AC Milan, le suédois Zlatan Ibrahimović raconte son parcours dans un portrait intime. Trois fois champion et médaille d’or du basket-ball, l’Américain revient sur ses plus grandes inspirations et son engagement pour la cause des Noirs et des LGBT.

L’icône et athlète jamaïcain Usain Bolt, détenteur des records mondiaux du 100 m et du 200 m, évoque son enfance, ses meilleurs souvenirs de course et sa persévérance dans un entretien exclusif.

À la lumière de l’événement historique qui prendra d’assaut la capitale cet été, Numéro Homme dévoile les coulisses des J.O., éclairées par Tony Estanguet, président de Paris 2024, le champion de judo Teddy Riner et Pierre Rabadan, adjoint à la Mairie de Paris. Puis direction l'Angleterre, avec un reportage sur la Boat Race, célèbre course d'aviron opposant les universités de Cambridge et d'Oxford.