Numéro Art

Numéro

Culture & Institutions

Numéro Art, le magazine référent sur l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine.

Disponible sur shop.numero.com

Numéro magazine est une revue collector semestrielle qui explore et annonce ce qui animera et fera s’extasier le monde de l’art lors de la saison à venir.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

NUMÉRO ART 10

Numéro

Culture & Institutions

Numéro Art, le magazine référent de l'art contemporain international sélectionne les personnalités, les événements et les lieux les plus influents de la création contemporaine

Disponible sur shop.numero.com

Numéro Art a rencontré dans son atelier parisien la jeune révélation de la scène française, Pol Taburet, lauréat du prix Reiffers Art Initiatives pour la création contemporaine et la diversité culturelle. Dans ses peintures hallucinées et puissantes, le Français convoque le quimbois créole et les pouvoirs occultes aussi bien que l’imagerie du rap US. Numéro Art a également rencontré la star britannique Anish Kapoor dans son atelier avant que ses œuvres sanglantes et viscérales ne prennent d’assaut Venise pour une double exposition retentissante. Enfin, ce numéro rend hommage à l’immense peintre Marlène Dumas dont les toiles charnelles entre ombre et lumière enchantent magistralement le Palazzo Grassi, toujours à Venise.

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.