Numéro Homme 43

Mode

Numéro

Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision. 

Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Homme 44

Mode

Numéro

Numéro Homme 44 du automne-hiver 2022

Pour cette 44e édition de Numéro Homme centrée sur la ville de Paris, le magazine a sollicité 44 personnalités masculines qui contribuent au rayonnement de la capitale française dans le monde pour les réunir dans un portfolio exceptionnel.

Au palmarès, des portraits et interviews de grands sportifs (Neymar Jr., Kylian Mbappé, Teddy Riner…), de créateurs de mode de talent (Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Anthony Vaccarello…), d’acteurs d’exception  (Tahar Rahim, Omar Sy…) de chefs étoilés (Mory Sacko, Yannick Alléno…), de figures majeures du monde de l’art (Philippe Parreno, JR, Guillaume Cerutti, Kamel Mennour…), du design et de l’architecture (Jean Nouvel, Philippe Starck…) ou encore d’hommes d’affaires et des médias (Antoine Arnault, Xavier Niel, Matthieu Pigasse…) ; ainsi que les séries mode signées Jean-Baptiste Mondino, Dominique Issermann, Jacob Sutton, Pieter Hugo et Jackie Nickerson.

Chanel Holiday

Creative Intelligence

Parfum & beauté

Pour la campagne “Ask for the Moon” de Noël 2022, Mazarine Digital et Chanel ont co-imaginé une expérience interactive et ludique.

Comme chaque année, Chanel célèbre noël avec élégance et souhaite plonger son audience dans un nouvel univers.

Pour cette activation nous accompagnons Chanel dans la création d’un mini jeu vidéo ainsi que dans la création d’un gift generator. Une innovation pour la maison.
Accessible dans plus de 30 pays sur le site de la Maison, les internautes endossent le rôle d'explorateurs et embarquent pour une aventure spatiale d'un nouveau genre.
Accompagnée du morceau "Kelly Watch The Stars" du groupe Air, cette expérience ancrée dans l'univers du jeu vidéo est une première pour la Maison Chanel.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.