Numéro Homme 44
Numéro Homme 44 du automne-hiver 2022
Pour cette 44e édition de Numéro Homme centrée sur la ville de Paris, le magazine a sollicité 44 personnalités masculines qui contribuent au rayonnement de la capitale française dans le monde pour les réunir dans un portfolio exceptionnel.
Au palmarès, des portraits et interviews de grands sportifs (Neymar Jr., Kylian Mbappé, Teddy Riner…), de créateurs de mode de talent (Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Anthony Vaccarello…), d’acteurs d’exception (Tahar Rahim, Omar Sy…) de chefs étoilés (Mory Sacko, Yannick Alléno…), de figures majeures du monde de l’art (Philippe Parreno, JR, Guillaume Cerutti, Kamel Mennour…), du design et de l’architecture (Jean Nouvel, Philippe Starck…) ou encore d’hommes d’affaires et des médias (Antoine Arnault, Xavier Niel, Matthieu Pigasse…) ; ainsi que les séries mode signées Jean-Baptiste Mondino, Dominique Issermann, Jacob Sutton, Pieter Hugo et Jackie Nickerson.
Numéro Homme 42
Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire de Numéro Homme 42 Automne-Hiver 2021-2022, les confessions de Garry Kasparov, le champion d'échecs russe très engagé contre la politique répressive de son pays, qui passe ici devant l'objectif de Juergen Teller.
À retrouver également, un entretien sans langue de bois avec Theaster Gates, grand plasticien de Chicago qui construit dans sa ville les fondations d'un monde plus équitable, une visite guidée par l'artiste chinois dissident Ai Weiwei de sa rétrospective d'ampleur au Portugal, un inventaire d'objets et archives personnelles de réfugiés ou activistes photographiés par Guido Mocafico, qui rappelle l'importance de la lutte LGBTQI aujourd'hui, l'ex-star du stand-up Stéphane Bak, qui compte bien bousculer le cliché du cinéma français adulé par l'industrie américaine qui vient de délivrer son deuxième album, et les séries Mode signées par Jackie Nickerson, Sølve Sundsbø, Jean-Baptiste Mondino, Carlotta Manaigo et Charles Fréger.
Coperni - pe25 - Disneyland Paris
Défilé Coperni Printemps-Été 2025 par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer à Disneyland Paris, produit par La Mode en Images.
La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.