Numéro Homme 47

Numéro Homme 47 Printemps-Été 2024
Disponible sur shop.numero.com

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas, ce nouveau Numéro Homme célèbre le sport avec, en couverture, trois icônes planétaires.

Légende du football qui a su démontrer ses talents du PSG à l’AC Milan, le suédois Zlatan Ibrahimović raconte son parcours dans un portrait intime. Trois fois champion et médaille d’or du basket-ball, l’Américain revient sur ses plus grandes inspirations et son engagement pour la cause des Noirs et des LGBT.

L’icône et athlète jamaïcain Usain Bolt, détenteur des records mondiaux du 100 m et du 200 m, évoque son enfance, ses meilleurs souvenirs de course et sa persévérance dans un entretien exclusif.

À la lumière de l’événement historique qui prendra d’assaut la capitale cet été, Numéro Homme dévoile les coulisses des J.O., éclairées par Tony Estanguet, président de Paris 2024, le champion de judo Teddy Riner et Pierre Rabadan, adjoint à la Mairie de Paris. Puis direction l'Angleterre, avec un reportage sur la Boat Race, célèbre course d'aviron opposant les universités de Cambridge et d'Oxford. 

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro Homme 45

Numéro Homme 45 Printemps-Été 2023
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire de cette 45e édition de Numéro Homme, Thomas Pesquet, célèbre astronaute français qui a passé plus de 400 jours dans l'espace. 

À retrouver également, le succès spectaculaire de l'artiste contemporain Amoako Boafo, photographié dans sa ville natale d'Accra et l'acteur charismatique François Civil, actuellement à l'affiche de la superproduction Les Trois Mousquetaires : d'Artagnan. 

Numéro 250

Numéro célèbre ses vingt-cinq ans avec une édition spéciale, annoncée par huit couvertures issues de huit séries emblématiques de son histoire : Kate Moss photographiée par Nathaniel Goldberg, Natalia Vodianova photographiée par Sølve Sundsbø ou encore Naomi Campbell photographiée par Peter Lindbergh.

Du premier numéro, paru en mars 1999, au plus récent, paru en novembre dernier, ce numéro 250 exceptionnel parcourt vingt-cinq années de création et réunit entre ses pages des dizaines d’images mémorables signées par ses plus prestigieux photographes, tels que Jean-Baptiste Mondino, Txema Yeste, Mert & Marcus, Viviane Sassen, Koto Bolofo et bien d’autres…