PRADA BEAUTY

Social Média

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Campagnes & contenus

Design d’une édition limitée et conception du dispositif de communication 360° pour célébrer les fêtes de fin d'année par Mazarine Stories et Mazarine Pascalie Design.

Nous avons conçu au côté de Prada Beauty un univers unique et aux multiples facettes pour mettre en scène de façon singulière un set de coffrets en édition limitée que nous avons designé. La campagne 360° a été imaginée et conçue pour plonger la communauté Prada Beauty dans cette épopée de Noël sur tous les points de contact (on & offline).

Enlighten your Holidays!

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

PACO RABANNE

Parfum & beauté

Campagnes & contenus

Une campagne iconoclaste à l’occasion du lancement de PURE XS par Mazarine Stories.

Avec audace et trait d’esprit, la campagne 360° incarné par le jeune modèle portugais Francisco Henriques invite à révéler l’Homme qui sommeille. Le film réalisé par Johan Renck a été largement diffusé en TV et sur les réseaux sociaux.

Iconoclaste, décalée, essentielle : Pure XS, une campagne extravagante qui marque les esprits, à l’image de Paco Rabanne.

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.