
ROGER VIVIER - MAISON VIVIER
Présentation de la nouvelle collection Roger Vivier Printemps-Été 2023 à la Maison Vivier par Mazarine Events.
Composée de 25 experts, l’équipe Mazarine Events conçoit et produit des évènements de marque sur-mesure.
Aux côtés de notre communauté créative et artistique, nous imaginons des expériences mémorables qui intègrent dès leur conception la production de contenus et la résonance médiatique et sociale pendant et après l’évènement.

SCHIAPARELLI AH22
Présentation Automne-Hiver 2022, Place Vendôme à Paris par La Mode en Images.




La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.

DES CORPS LIBRES
"Des Corps Libres – Une jeune scène française", la première exposition collective de Reiffers Art Initiatives.

L’exposition est une invitation à explorer la possibilité d’un corps, singulier ou universel, qu’il soit évanescent, fantasmatique, digital, ancré dans notre monde actuel, science-fictionnel ou utopique. Du corps-objet au corps-sujet, du corps figuré à la trace d’un corps, du corps rêvé au corps avatar numérique, il s’agit non seulement d’écrire le corps sans censure, mais d’offrir la possibilité de lui porter un nouveau regard, en toute liberté.
L’exposition réunit toute une génération de jeunes talents de la scène française : Ymane Chabi-Gara, Salomé Chatriot, Jean Claracq, Kenny Dunkan, Ben Elliot, Tarek Lakhrissi, Chalisée Naamani, Valentin Ranger, Sara Sadik, Pol Taburet, Sophie Varin, Julie Villard & Simon Brossard, Manon Wertenbroek et Gaspar Willmann.
Curatée par Thibaut Wychowanok, membre du comité de Reiffers Art Initiatives, le corpus d’œuvres de l’exposition interroge la représentation et la matérialité fluctuante du corps et célèbre sa diversité, ses luttes et son émancipation contemporaine.

À cette occasion, nous avons réalisé un livre d’art de l’exposition qui rassemble un corpus de textes qui mettent en perspective le travail de ces 15 artistes français de la nouvelle scène contemporaine. Il propose également un ensemble d’illustrations comprenant vues d’exposition et détails d’œuvres. Une véritable immersion visuelle dans la première exposition collective de Reiffers Art Initiatives mais aussi une invitation à explorer la possibilité d’un corps, singulier ou universel, qu’il soit évanescent, fantasmatique, digital, ancré dans notre monde actuel, science-fictionnel ou utopique.


Reiffers Art Initiatives est un fonds de dotation à vocation philanthropique pour le soutien à la jeune création contemporaine et la diversité culturelle.
Grâce au soutien du groupe Mazarine, Reiffers Art Initiatives a pour mission de soutenir la nouvelle scène artistique française et lui offrir une visibilité internationale à travers le financement et la mise en lumière de 30 figures émergentes chaque année, qui influenceront l’art contemporain de demain.

BOUCHERON
Mazarine Asie Pacifique a lancé la campagne de fin d'année pour Boucheron en assurant la création de contenu et la communication sociale.

En 2019, Mazarine a créé une série d'éléments visuels pour Boucheron afin de capturer l'ambiance de la célébration de la fin d'année avec la célébrité Zhou Dongyu et son produit emblématique Quatre avec une touche de gaieté, de confiance et de style sans effort.
L'ensemble de la production comprend un visuel clé, une vidéo et quatre photos des coulisses, qui sont entièrement utilisés sur les canaux numériques en Chine continentale.
