AUDEMARS PIGUET -
Code 11.59 New York

Horlogerie & Joaillerie

Évènements

Lancement de la collection Code 11.59 à New York orchestré par Mazarine Events NYC.

L'événement s'est déroulé au coeur de Brooklyn, les invités ont évolué dans une scénographie architecturale de néons et de projections à grande échelle.

La soirée à débuté par une performance de danseurs, à la fin de leur représentation, les écrins contenant les nouvelles montres ont été révélés aux invités. L'événement a été reproduit à Los Angeles deux semaines plus tard.

Located in Manhattan, the 50 team members that drive this agency support brands with their communications strategy and in rolling out and managing international campaigns, content and events focused on brand building.

AUDEMARS PIGUET -
Collectors Lounge Art Basel

Horlogerie & Joaillerie

Évènements

À l’occasion d’Art Basel Hong Kong, Bâle et Miami Beach, Mazarine Events NYC a produit un lounge innovants pour présenter les nouveaux concepts de la marque.

Les œuvres exposées et les espaces dans lesquels elles ont été présentées résultent de collaborations avec des artistes et designers chargés d'exprimer les origines culturelles et géographiques de la Manufacture. Chaque pièce interprète sous un nouveau jour les montagnes du Jura Suisse, berceau de la marque, et devient ainsi une réflexion sur l'histoire d'Audemars Piguet et son engagement en matière de créativité, d'innovation et d'indépendance.

Imaginé avec l’artiste et designer Fernando Mastrangelo, le concept du lounge a offert aux visiteurs une nouvelle expérience de la Vallée de Joux.

Raphaël Barontini

Studio des Acacias

Évènements

Culture & Institutions

Reiffers Art Initiatives organise au Studio des Acacias l’exposition "Soukhos" de Raphaël Barontini, pour présenter son travail de résidence artistique LVMH Métiers d'Art.

Raphaël Barontini est un artiste plasticien de 36 ans diplômé des Beaux-Arts de Paris et du Hunter College of Art de New York. Son travail de « créolisation des images » a déjà été exposé par de nombreux musées et galeries autour du monde, notamment au travers de performances remarquables aux États-Unis à Savannah, Fort Worth ou très récemment Chicago.

Dans son travail protéiforme, le plasticien questionne constamment les rapports art-artisanat, orient-occident, onirique-politique. En 2020, il est sélectionné par LVMH Métiers d’Art pour une résidence d’artiste au cœur de la tannerie Heng Long, à Singapour, réputée pour son expertise et son savoir-faire exceptionnels en matière de tannage et de finition du cuir crocodilien.

L’ensemble des œuvres réalisées en résidence ainsi que plusieurs pièces représentatives du travail de l’artiste ont été présentées au Studio des Acacias en Juillet 2021.

Crédit photo : Nicolas Brasseur.

Fruit de sa résidence artistique LVMH Métiers d'Art, l'exposition SOUKHOS de Raphaël Barontini s'est organisée en partenariat avec Reiffers Art Initiatives et avec le soutien de la galerie Mariane Ibrahim.

Reiffers Art Initiatives est un fonds de dotation à vocation philanthropique pour le soutien à la jeune création contemporaine et la diversité culturelle.

Reiffers Art Initiatives a pour mission de soutenir la nouvelle scène artistique française et lui offrir une visibilité internationale à travers le financement et la mise en lumière de 30 figures émergentes chaque année, qui influenceront l’art contemporain de demain. 

Yohji Yamamoto AH23 Homme

Mode

Défilés de mode

Défilé Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2023 à Paris, par La Mode en Images.

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.