Biotherm

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Identité visuelle

Mazarine Pascalie Design conçoit le nouveau design
et les nouveaux packaging éco-responsables de la marque.

Nous avons ont repensé l’identité visuelle et les volumes de la gamme Biotherm. Une démarche qui participe activement au défi écologique de la marque. Nouveau logo, design organique des pots et flacons conçu pour créer des reflets du verre, une vibration d’eau, avec un minimum de poids de verre. Une nouvelle identité visuelle plus pure, et plus luxueuse pour tous les étuis de la marque.

Plus contemporains, plus purs et écologiques.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexions stratégique, à l'écriture de plateforme de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marché et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niche. 

Le Labo

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Conception de l’identité visuelle et design des flacons du parfumeur par Mazarine Pascalie Design. 

Un logo moderne et "fait main" à l'esprit artisanal. Des matières brutes, une boite et son étiquette façon laboratoire de parfumeur, à personnaliser. Un flacon simple, lourd en poids de verre, un bouchon métal mat, pour traduire l'esprit industriel de la marque.

Nous avons traduit la dimension laboratoire, alternative et audacieuse dans l'univers du parfum de luxe.

Numéro 236

Mode

Numéro

Numéro 236 de février 2023 

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.

Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.