Givenchy - Enfant Terrible
Réalisation d’une série de contenus en l’honneur d’Hubert de Givenchy par Mazarine Stories.
“L’enfant terrible de la Haute Couture”, un hommage à la vision d'Hubert de Givenchy.
“L’enfant terrible” est une série d'épisodes empreints de symboles d’élégance d’une époque qui raconte l'histoire de la Maison et de son célèbre designer. Un hommage réalisé uniquement à partir d’archives.
De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.
Ba&sh - #bashblossom
Ba&sh confie à Mazarine Stories la conception et la création de sa stratégie pour le lancement de la plateforme de responsabilité sociale et environnementale de la marque #bashblossom.
De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.
Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.
Numéro Homme 48
Numéro Homme 48 Hors-Série Automne-Hiver 2024-2025
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 48, automne-hiver 2024-2025 : les séries mode d’Ethan Hart, Dominique Issermann, Daniel Archer, Laura Sciacovelli, Arash Khaksari et Kenny Germé.
En couverture, la personnalité préférée des Français, Omar Sy prend des allures de cow-boy à la conquête de l'Ouest. Installé entre Paris et Los Angeles où il mène une carrière internationale, l’acteur, actuellement à l'affiche du remake de The Killer par John Woo (en salles le 23 octobre prochain), se confie sur ses ambitions.