LVMH Métiers d'Art
LVMH Métiers d’Art a fait appel à Mazarine pour repenser sa plateforme de marque, sa ligne éditoriale, concevoir et produire sa nouvelle campagne de marque ainsi que pour l’accompagner sur ses événements artistiques.
Créé par le Groupe LVMH en 2015, LVMH Métiers d’Art vise à développer, préserver et transmettre les savoir-faire d’exception liés au travail de la matière, par le regroupement de manufactures à travers le monde.
Mazarine Stories a repensé la plateforme de marque, la ligne éditoriale et le ton de voix de LVMH Métiers d'Art pour mettre en avant les arts de la matière, entre savoir-faire et matières d’exception donnant naissance à l'objet de Luxe.
Une plateforme de marque qui s'exprime dans le film de marque conçu et produit par Mazarine Stories. Montrant l'unicité de ce corps de métiers, la campagne remonte le fil de la fabrication d’un objet de Luxe, un voyage entre des mains expertes, jusqu'à la matière d'exception.
Un film conçu comme une partition, un dialogue infini et quotidien, entre le talent et la matière, faisant de LVMH Métiers d'Art le partenaire d'excellence des Maisons de Luxe.
De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.