Nike Women - "Goddess Awakened" par Parris Goebel
Nike Women entre en scène avec le spectacle de danse "Goddess Awakened" imaginé par la chorégraphe primée Parris Goebel et produit par La Mode en Images.
"Goddess Awakened" marque la prochaine ère de Nike Women : une expression illimitée du mouvement à travers l'amour de soi, la féminité, l'inclusivité et bien plus encore.
Le spectacle raconte une histoire à travers la danse, invitant tout le monde à célébrer la joie du mouvement, de la communauté et de la créativité. Parris Goebel, qui a chorégraphié les défilés de mode Savage x Fenty de Rihanna et sa prestation au Super Bowl, a imaginé cette performance avec la liberté d'être créative. Se déplaçant de manière transparente entre les mondes de l'athlétisme, de l'art, de la performance et du style, son interprétation est le reflet des nouvelles tendances de la mode et du fitness.
La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.
Supima - Design Lab 22
Supima Design Lab à Hyères, 2022.
Louis Vuitton - Dîner Oberoi
Célébration de la Collection Haute Joaillerie “Louis Vuitton Spirit” avec un dîner à l'Oberoi à Marrakech.
Numéro Homme 48
Numéro Homme 48 Hors-Série Automne-Hiver 2024-2025
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 48, automne-hiver 2024-2025 : les séries mode d’Ethan Hart, Dominique Issermann, Daniel Archer, Laura Sciacovelli, Arash Khaksari et Kenny Germé.
En couverture, la personnalité préférée des Français, Omar Sy prend des allures de cow-boy à la conquête de l'Ouest. Installé entre Paris et Los Angeles où il mène une carrière internationale, l’acteur, actuellement à l'affiche du remake de The Killer par John Woo (en salles le 23 octobre prochain), se confie sur ses ambitions.