Prada Beauty - Prada Paradoxe Virtual Flower Lab
Mazarine New York s'est associé à Prada Beauty pour dévoiler le Prada Paradoxe Virtual Flower Lab pendant la Fashion Week de New York.
Le pop-up immersif invitait les invités à un voyage multisensoriel à la pointe de la technologie, révélant les infinies facettes du nouveau parfum emblématique de Prada, Paradoxe Virtual Flower.
Alliant l'élégance caractéristique de Prada à l'innovation de pointe, l'expérience a pris vie grâce à une série de moments interactifs uniques qui ont captivé et enchanté à chaque instant.
Lancôme - Parfum Idôle
Pour le lancement de son nouveau parfum Lancôme investit le Palais d’Iéna, pour la présentation d’Idôle, par Mazarine en Images.
La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.
Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.
Palais de Tokyo - Do Disturb
VIVANTO, filiale d'ARTER spécialisée dans la production du spectacle vivant et de la performance, co-produit le festival Do Disturb au Palais de Tokyo.
Do Disturb propose une collaboration avec quelques-uns des festivals de performance et de spectacle vivant les plus dynamiques au monde : Actoral, Camping-CND Centre National de la Danse, Festival DDD-Dias da Dança, Nuits Sonores, Santarcangelo Festival, TBA - Time-Based Art Festival.
En parallèle de cette invitation faite aux festivals, le Palais de Tokyo convie des artistes français et étrangers à créer et présenter leurs idées et projets les plus ardents.
ARTER produit des expositions et de grands événements artistiques pour les institutions culturelles, les collectivités ainsi que pour les grandes maisons de luxe.
ARTER est une agence européenne à dimension internationale vecteur de la culture responsable, résiliente à impact. Initiateur du métier de producteur, l'agence assiste depuis 20 ans les artistes et les acteurs de l’Art et de la Culture dans la réalisation de leurs projets.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…