Régie publicitaire, éditions
et partenariats
Depuis plus de 20 ans, nous intervenons auprès des acteurs de la culture dans l'édition et la commercialisation de leurs espaces publicitaires.
Nous éditons et commercialisons les supports de communication de lieux culturels majeurs à Paris comme le Palais de Tokyo, le Palais Garnier, l’Opéra Bastille, l’Opéra Royal de Versailles ou encore le Théâtre des Champs Elysées.
Cette mission de vente d’espace publicitaire crée des opportunités média qualitatives pour nos partenaires. Nous leur proposons également des opérations de mécénat et des partenariats exclusifs : lancements de produit, dégustations, opérations de sampling, événements internes. Chaque temps fort qui nous est confié est traité avec l’exigence de qualité et de créativité qui nous caractérise.
Depuis plus de 20 ans, Mazarine Culture intervient auprès des acteurs de la culture et de l’art dans l'édition de leurs supports de communication et la commercialisation de leurs espaces publicitaires.
Cette offre s'étend également à la gestion des bars des lieux de culture et de leur offre de catering et restauration.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…